Lu sur le site du Figaro :

LE FIGARO. – Ce week-end, votre passe d’armes avec Muriel Robin dans On n’est pas couché sur la gestation pour autrui (GPA) a marqué les téléspectateurs. Aviez-vous vu venir ce clash?
Charles CONSIGNY. – Je sentais que l’interview avec Marc-Olivier Fogiel serait difficile. Je voyais bien qu’il avait décidé de couper systématiquement la parole, en tout cas avec moi. Peut-être parce qu’il pressentait que je n’allais pas lui dérouler un tapis rouge sur la GPA, pratique sur laquelle je me suis beaucoup renseigné avant l’émission. J’ai pu constater qu’il s’agissait d’une pratique absolument indéfendable et à combattre. Je sentais que notre échange allait être serré mais un clash avec Muriel Robin comme celui-là, non, je ne m’y attendais pas.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/charles-consigny-onpc-je-ne-m-attendais-pas-a-un-clash-comme-celui-la-avec-muriel-robin-sur-la-gpa-_6ee41582-d5d2-11e8-a404-df8b6474767f/

Charles Consigny est un journaliste ayant participé à de nombreuses émissions à l’image des Grandes Gueules ou encore On n’est pas couché.

Il est connu pour avoir des propos fermes et argumentés ; de quoi aiguiser le débat organisé par l’association Forum qui aura lieu le 5 février 2019 à l’emlyon (23 avenue Guy de Collongues, Écully), à 17h en IBM Hall.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *